Témoignages

Séances de Qi Nei Zang

Suite à ton soin, les premiers jours j’ai ressenti la présence de cette partie de mon corps « l’abdomen ». J’ai pris conscience que je l’oublie, comme s’il ne faisait pas partie de moi, comme si j’étais coupée de cette partie . Et pourtant c’est bien là que j’ai stocké plein de colère et d’émotions. Depuis je mange trop et mal comme si je lui en voulais, à cet abdomen et à tout ce qu’il a stocké en émotions et en gras. D’ailleurs, pour les petits massages en cercles comme tu m’as montré pour disperser les nœuds d’énergie, j’ai parfois l’impression que c’est du gras… Il y a de la réconciliation à faire avec ce corps… Merci de ton soin, il m’a permis de prendre conscience que cette partie de mon corps existe et a besoin d’être reconnue.
Manuela

MERCI MILLE FOIS pour ton massage, qui me fait le plus grand bien : j’ai plus d’énergie et cela a évacué des tensions et du stress. Le plus de ce massage (en dehors de l’évacuation du stress et de l’aspect bien être), c’est que j’ai senti une réelle efficacité au niveau des organes car à chaque fois que tu appuyais sur un point particulier (vessie, rein, intestins etc…) , je ressentais des choses différentes, whaouh !!!!
Sylvie T.

Après la séance j’ai eu très mal au ventre et dans le bas du dos et je me sentais très fatiguée, mais après une bonne nuit tout allait bien et j’étais en forme. Je me sens plus légère aujourd’hui. Comme toujours, tu as été efficace en toute simplicité : les blocages ont été rapidement localisés et identifiés. Ton espace d’accueil est très agréable et apaisant et je te remercie pour tous les bons conseils à emporter.
Angéline P.

Séance de shiatsu

J’ai découvert ce soir le shiatsu avec Aurélia et je tenais à partager avec vous car j’ai eu un soin sublime. Très précis, surprenant par la justesse et la subtilité des pressions… Un soin complet qui vous ramène à vous même. Ça m’a fait beaucoup de bien, je suis sortie radieuse. Aurélia est une vraie magicienne shiatsu, je vous conseille vivement d’aller la voir, vous verrez… extra.
Iléana

Tout d’abord je veux exprimer ma gratitude à Aurélia pour cette belle séance de shiatsu ; ce fut un moment agréable d’une totale détente et lâcher prise et surtout cette totale présence. Elle manie la douceur et la force à la fois, quand c’est nécessaire, exerce une pression plus ou moins forte des doigts sur mon corps, de la tête aux pieds et dans le respect de celui-ci. J’étais en totale confiance entres ses mains. Aurélia a une telle sensibilité et un doigté qu’elle sent les tensions, elle sait où elle va ; je n’avais pas besoin de lui dire. Instantanément j’ai eu une sensation de bien-être, et au fil de la séance j’ai senti qu’il y avait une sorte de fluidité à l’intérieur de moi, que ça communique et que l’énergie circule. Les tensions étant disparues, j’avais l’impression d’avoir pris quelques centimètres de plus, j’étais ragaillardie et avec beaucoup de force en moi.
Rachida

Ce qui m’a beaucoup plu dans la séance de shiatsu est le soin apporté avec minutie à chaque partie du corps, jusqu’au bout des doigts, des orteils, de la tête… J’ai senti l’énergie s’installer à nouveau partout et un apaisement profond de tout mon être. C’est au cœur de toutes mes ressources que ce massage m’a ramenée et je suis sortie joyeuse, ma douleur sourde aux hanches envolée, j’étais enveloppée de paix et de confiance… Mon corps entier reconnecté, nettoyé et plein de Vie.
Marie Zélie

Ce que j’aime dans tes séances de shiatsu, à part la fluidité naturelle de nos rencontres, c’est l’équilibre que mon corps commence à retrouver après un gros souci que j’ai eu au dos il y a 5 ans. J’ai vu plusieurs spécialistes mais… comment dire? … J’ai rencontré un spécialiste avec qui la douleur passait immédiatement mais elle revenait toujours. Alors qu’avec le shiatsu à travers tes mains, je sens qu’il y a une « répartition » des énergies dans mon corps qui avant étaient… coupés. Et cette certitude je ne l’ai que maintenant lorsque je ressens cet équilibre. Je te remercie infiniment parce qu’en plus, tout cela réveille des choses cachées plus profondément et ça fait du bien !
Esmeralda R. (une à deux séances de shiatsu par mois pendant 3 mois)

J’ai vraiment pu noter les bienfaits au fur et à mesure, comme un meilleur sommeil et plus profond, du coup une diminution de la fatigue et un regain d’énergie. Au niveau physique, j’ai pu constater un dénouement de certains points et une amélioration digestive. Bref, pour moi, ce n’est que du positif ! alors je continue d’y aller !
Cécile M. (une à deux séances de shiatsu par mois pendant 6 mois)

Vers une libération émotionnelle…

Énorme, énorme, énorme ce massage… J’ai ressenti beaucoup de choses. J’ai appris beaucoup de choses. Ma plus forte sensation a été celle de la violence!! Cela a été terrible de ressentir toute cette violence imprégnée dans mon corps. Les larmes ont coulé malgré la peur d’exulter! c’était plus fort, pas contrôlable… impressionnant. Je ne pensais pas que j’avais encore tout ça à l’intérieur de moi! En fait je le savais sans savoir. Le plus énorme c’est qu’après ce ressenti, j’ai été envahie par l’apaisement, la délivrance… que d’un petit morceau mais je me suis sentie bien, pendant le massage mais aussi après. Je suis rentrée avec une confiance en moi plus forte! Comme si je me disais: tu vois ce que tu as enduré et tu es là!! tu vis!! c’est magnifique! continue! Je suis rentrée avec pleins d’énergies positives.
Valérie D.

J’ai été très contente du beau lâcher prise du mental que notre séance a permis et c’est avec bonheur que je reviens ; de plus j’ai été très touchée par la douceur de tes gestes qui m’a aidé à ce lâcher prise accompagné de l’odeur de la menthe poivrée ; d’autre part, tu as su trouver les mots justes au bon moment pour que je sois capable de les entendre et de traverser les émotions présentes ce soir là. Pour ces moments précieux je te remercie du fond du cœur.
Olga R.

Merci Aurélia pour ta présence, ton écoute, la justesse de tes gestes et des mots que tu transmets… grâce à tout cela, j’ai pu être très présente à mon corps ; j’ai enfin compris et senti comment il était possible de recontacter des moments douloureux et d’en libérer l’énergie prisonnière… C’était géant ! Pas de musique pendant le soin ; cela me convient mieux et m’a aidée à rester concentrée. Merci pour ce grand moment de bonheur où j’ai clairement senti que mon être ne s’arrêtait pas à mon corps physique…
Clarisse

Suite à un décès dans ma famille, j’étais très tendue et avais mal au dos. La séance fut un moment très agréable et intense. Avec beaucoup d’Amour et de bienveillance et tout en douceur, Aurélia a su dénicher les tensions. Grâce à son savoir-faire et sa dextérité elle a dénoué les nœuds nichés au fin fond de mon corps, et des nœuds qui remontent à loin. J’ai tout de suite éprouvé une sensation de bien-être et de détente pendant la séance et qui a perduré après. Au-delà du massage du corps physique, avec son écoute et son ouverture elle a le don de « décrypter » ces tensions et de trouver l’origine des douleurs. Elle m’a aidée énormément à évacuer. C’était une séance très forte en émotion, belle, riche et surtout libératrice. Je me suis sentie légère comme débarrassée d’un fardeau. Mille mercis à toi…
Rachida C.

Bienveillance, douceur et respect caractérisent la séance que j’ai reçu d’Aurélia. Elle a su se mettre totalement à l’écoute de mes tensions et les a dénouées avec attention et délicatesse. Aurélia a su aussi se rendre complètement disponible pour ce moment et je me suis instantanément sentie bien … !
Élisabeth M.

Un moment de rencontre avec moi même dans les profondeurs, accompagné de la puissance et l’amour d’Aurélia à travers ses mains. Confiance, sécurité, abandon … Je suis descendue dans mon corps et senti les messages qu’il m’envoyait. Je me suis remplie d’une belle énergie jusqu’au plus profond de mes cellules.
Iléana A.

La séance m’a immédiatement permis de me connecter à ce que j’avais besoin de dénouer à ce moment précis. Des images, du ressenti, des mémoires qui remontent et croyez moi ce n’est pas du mental (et je sais de quoi je parle !!!). C’est puissant, efficace, le tout dans un cadre à la fois contenant, centré et harmonieux… sans oublier une chose absolument essentielle : j’ai senti que je pouvais me lâcher… tout simplement parce que je me suis sentie aimée.
Sylvie T.